NOUVEAUTÉS MRP: DÉCOUVREZ NOTRE FORMULE POUR LES ENTREPRISES EN CRÉATION

Non obligatoire mais fortement conseillée, la Multirisque Professionnelle offre une couverture des biens mobiliers, du local professionnel utilisé ainsi que de la responsabilité civile de l’entreprise. Depuis le 30 novembre 2021, la MRP PROFIRST évolue pour accompagner les entreprises en création. Découvrez sans plus attendre ses dernières nouveautés :


UNE ASSURANCE POUR LES ENTREPRISES EN CRÉATION 

Jusqu’à présent, une entreprise ne pouvait s’assurer que s'il elle possédait un numéro de siret. Pour autant, un entrepreneur qui débute doit s’équiper en matériel et peut entamer les démarches pour obtenir son local afin de démarrer son activité dans les meilleures conditions. Il est donc essentiel que ses biens et son activité soient couverts. C’est désormais possible chez PROFIRST ! Nous assurons dés à présent les entreprises en cours de création, à savoir, en attente d’immatriculation. Grâce aux dernières évolutions de notre Multirisque Professionnelle, proposez à vos clients démarrant leur activité, de s’assurer rapidement et de profiter de garanties adaptées.


UNE TARIFICATION ATTRACTIVE POUR LES JEUNES ENTREPRISES

Selon les métiers, l’assurance Multirisque Professionnelle peut représenter un coût important pour un entrepreneur. Soucieux d’accompagner les jeunes entreprises, nous proposons une tarification attractive leur permettant de débuter sereinement. Cette remise peut aller jusqu’à 25% la première année, pour les entreprises en cours de création ou créées depuis moins de 6 mois. Vous disposez d'une réglette commerciale vous permettant d'appliquer la réduction tarifaire que vous souhaitez, à votre client. Pour les micro-entrepreneurs, un tarif préférentiel est également appliqué.


DE NOUVELLES ACTIVITÉS GARANTIES

Les métiers évoluent et les activités exercées aujourd’hui sont différentes de celles d’hier. PROFIRST accompagne les nouvelles activités et notamment celles du web : audit, conseil, création de sites web, infographiste, agence de marketing digital, et plus encore.

De plus, nous étoffons notre catalogue actuel sur les métiers réglementés pour :

- le secteur de l’immobilier avec les activités d’agent commercial immobilier et de courtage en crédit immobilier ;

- le secteur médical et de la santé avec l’ajout d’activités : cabinet médical, cabinet dentaire, cabinet de professionnel(s) de santé (paramédical), vétérinaire en milieu rural.


JUSQU'A DEUX ACTIVITÉS PAR CONTRAT

Pour tous vos nouveaux contrats, il est désormais possible d’assurer jusqu’à deux activités par contrat (principale et secondaire). Une nouveauté qui vous permettra de ne souscrire qu’un seul contrat si vos futurs clients possèdent deux activités.


Assurez vos clients avec la Multirisque Professionnelle PROFIRST

Vous souhaitez proposer notre Multirisque Professionnelle à l’un de vos clients et vous souhaitez plus d’informations ? Connectez-vous sur votre espace partenaire ou contactez-nous au 01 64 21 80 80.


Écrit par Barbara VIEIRA, publié le 30.11.2021

Mentions légales                        Politique de confidentialité