RETOUR SUR LA 20ÈME ÉDITION DES JOURNÉES DU COURTAGE

La 20e édition des Journées du Courtage se tenait les mardi 14 et mercredi 15 septembre derniers au Palais des Congrès, à Paris. PROFIRST était présent pour promouvoir ses offres et services dédiés aux professionnels. Retour sur l’évènement dans cet article.

UNE THÉMATIQUE ORIGINALE

L’une des grandes nouveautés de la 20e édition des Journées du Courtage était la complémentarité de notre stand avec celui de notre partenaire maXance, courtier grossiste en assurances dédiée aux particuliers, maXance pour les particuliers et PROFIRST pour les professionnels. Les deux stands se correspondaient et avaient comme thème commun, l’art. Un bon moyen de souligner l’appartenance des deux marques au Groupe ASSU 2000 et de rappeler la synergie existante avec notre partenaire maXance.

DES NOUVEAUTÉS SUBLIMÉES LORS DE CETTE ÉDITION

Les JDC ont été l’occasion de présenter les nouveautés à venir de notre « Multirisques professionnelle commerce et bureau », que l’on pouvait distinguer à travers deux œuvres d’art. Les équipes ont pu présenter ces nouveautés aux partenaires et échanger sur les actualités à venir. La responsabilité civile décennale, la flotte auto et la santé collective étaient également à l’honneur pendant ces deux jours de salon.


Pour l’occasion, le directeur général, Karim Moumene, était accompagné de quatre collaborateurs, Chloé Barbier, Fethi Hariche, Soraya Ait-Ouaret et la chargée de marketing, Barbara Vieira, également présente pour l’occasion.

LES JOURNÉES DU COURTAGE UN ÉVÈNEMENT APPRECIÈ PAR LES PARTENAIRES

Karim Moumene est très satisfait de cette édition 2021 des JDC. « On est très heureux du stand PROFIRST pour cette année. Pour une marque adressée aux professionnels, il sort du lot et permet de mettre en avant notre nouveauté multirisques pro », explique-t-il. « Avec ce produit, on double nos activités et on peut ainsi conquérir de nouveaux partenaires concernés. On a de bons retours sur le stand et c’est très positif en termes de business pour notre marque », confie le directeur général.

Côté partenaire, Murielle, partenaire depuis 15 ans, est ravie de retrouver l’équipe PROFIRST lors des Journées du Courtage. Un moyen de voir certains collaborateurs et de découvrir les nouveautés. « Je suis très satisfaite des services PROFIRST. La facilité de service ainsi que les devis en ligne me plaisent beaucoup. Venir à ce salon est un bon moyen de découvrir les nouveaux produits proposés et les dernières actualités ».


Rendez-vous en septembre 2022 pour la 21e édition des Journées du Courtage !

Écrit par Cyril COANTIEC, le 27.09.2021